Interrogé par Bill Simmons sur son surnom lors du All-Star Weekend, Kevin Durant a déclaré qu’il n’aimait pas se faire appeler le « Slim Reaper », préférant la simplicité avec « KD ». Mais la star du Thunder a tout de même fait preuve d’un peu d’imagination en proposant un nouveau surnom, « The Servant », soit « le serviteur ».
« Vous pouvez m’appeler « The Servant ». Je suis un serviteur, j’aime servir à peu prêt tout le monde, mes coéquipiers, les fans, le staff… Ça m’est venu hier soir à la Nouvelle-Orléans ».
À la rédaction, on trouve ça très moyen et pas du tout accrocheur. Le meilleur marqueur de la ligue et le meilleur joueur NBA de ce début de saison peut-il vraiment être « le serviteur » ? On en doute.
https://www.youtube.com/watch?v=7mM9gWvLguk