Update 11h01 : Vitoria annonce la signature de Lamar Odom pour les deux prochains mois et possède une option pour le prolonger jusqu’à la fin de la saison si l’intérieur apporte satisfaction.
L’addiction aux drogues dures, une amende pour conduite en état d’ivresse en décembre dernier, et un possible retour en NBA au sein des Clippers en janvier … Lamar Odom n’est jamais très loin des reporters malgré une fin de carrière qui tourne à l’eau de boudin !
Mais ce matin, toute la toile s’anime à nouveau autour de Lamar car ce dernier serait sur le point de signer à Vitoria. Désormais divorcé de Khloé Kardashian et semble-t-il en forme physique après une cure de désintoxication et un énième programme de préparation, l’ailier champion NBA avec les Lakers serait prêt à rechausser les baskets dans le club basque.
La nouvelle a d’abord percé par l’intermédiaire de son pool d’agents, BeoBasket, qui annonçait l’affaire, en toute humilité, comme étant « la plus grosse bombe jamais lancée sur le marché européen. »
Tomorrow, the biggest bomb on European market is coming for this year!!! As always, bombs of that size are coming from BeoBasket!
— Misko4Raznatovic (@MiskoRaznatovic) February 17, 2014
On n’en est pas encore là ! On attendra de voir si le nouveau coéquipier des français, Thomas Heurtel et Fabien Causeur, arrive déjà à poser le pied en territoire espagnol, à enfiler sa chasuble et voir s’il peut mettre un pied devant l’autre.
Mais s’il est effectivement dans une forme physique acceptable, Lamar Odom et ses 961 matchs NBA au compteur seront bel et bien une des attractions principales de cette fin de saison en Espagne.