Kyle Lowry pourrait être échangé par Toronto car il est bien difficile de suivre les intentions de Masai Ujiri. Le GM des Raptors a l’habitude de secouer les rosters dont il s’occupe et il assure qu’il est prêt à faire de même cette année chez les Raptors avant la deadline des transferts du 20 février.
« Je vais être à côté de mon téléphone pour attendre et voir si quelque chose se passe », assure-t-il ainsi. « Je ne sais jamais à quoi m’attendre. Parfois, c’est calme jusqu’à la dernière minute. Parfois, c’est agité ».
L’ancien GM de Denver ne veut surtout pas s’emballer devant la troisième place de son équipe à l’Est (28 victoires pour 24 défaites), conscient que son équipe profite aussi du faible niveau de la conférence Est et de la division Atlantic en particulier.
« Les gars profitent de cette opportunité et si nous leur donnons les bases, ils vont continuer à progresser et on verra jusqu’où ils peuvent aller. Pour l’instant, nous n’avons encore rien fait. Je ne veux pas critiquer la conférence, je ne peux pas le faire, mais c’est un bon outil de mesure et il faut le garder à l’esprit ».