NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pierre Jackson aimerait tellement que les Pelicans le signent…

Détenteur du record de points en D-League avec une pointe à 58 unités, Pierre Jackson (1m78, 22 ans) tourne à 29 pts et 6 pds de moyenne en D-League avec l’Idaho Stampede. Pourtant, malgré des cartons réguliers, les Pelicans, qui détiennent ses droits en NBA et qui n’ont plus Jrue Holiday, ne l’ont toujours pas appelé…

« Mon rêve est toujours de jouer en NBA, et je pense que je suis assez bon pour y jouer » a-t-il expliqué à CBS Sports. « Mais de la manière dont ça se passe, je vais sans doute devoir jouer à l’étranger pour ma carrière. »

Passé très brièvement à l’Asvel en présaison, Jackson avait pourtant le mal du pays l’été dernier… Mais cette fois-ci, il est vraiment prêt à quitter la D-league pour jouer en Europe.

« Jouer à l’étranger est toujours dans un coin de ma tête. Ma famille est dans le besoin, et je dois tout faire pour subvenir à ses besoins. »

Avant d’accepter une offre, il va tout de même essayer de taper une dernière fois dans l’oeil des dirigeants de la Nouvelle Orléans.

« Je veux juste réaliser de grands choses pour être appelé. Si les 58 points n’ont pas marché, peut-être qu’il va falloir en inscrire 60 » ironise l’ancien coéquipier de Perry Jones III à Baylor.

SES 58 POINTS

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=no-fAgD_GDY]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *