NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Allen Iverson pète déjà un câble après son premier match !

Battu face aux Kings pour son retour sur les terrains, Allen Iverson s’est exprimé sur sa rentrée, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas content !

A la question de savoir comment allait sa cuisse, voici ce qu’il a répondu :

« Ma cuisse va très bien. C’est mon derrière qui ne va pas à force d’être resté aussi longtemps sur le banc. Il est là mon problème ».

Dans une rencontre qui est allé au bout d’une prolongation, Iverson n’a joué que 18 minutes (pour 11 points), et il reste sur le banc dans le money time et la prolongation. Cela peut paraître raisonnable pour une rentrée, mais pas pour lui !

« Bien sûr que je serai déçu si je reste remplaçant toute la saison. Je ne suis pas un remplaçant. Je ne l’ai jamais été de ma carrière et je n’imagine pas la suite comme un remplaçant. Donc pour résumer et répondre à vos questions : Je ne suis pas un remplaçant. Je ne suis pas un sixième homme. Jetez un oeil à ma carrière et vous verrez que je ne suis pas un sixième homme ».

De son côté Lionel Hollins, le coach de Memphis, se défend.

« Il n’est qu’avec l’équipe que depuis deux jours. Il continuera à débuter sur le banc. Il n’a pas joué de la présaison, et il vient seulement de débuter la saison régulière. Avant de se blesser, il n’avait disputé que trois jours d’entraînement. Pour moi, c’est impossible de l’envisager comme un titulaire ».

On se demande pourquoi le pauvre Hollins a besoin de se justifier…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *