NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nicolas Batum finalement pas certain d’aller au championnat du monde

On pensait qu’il avait pris sa décision et qu’il serait donc au championnat du monde espagnol, cet été. Finalement, Nicolas Batum hésite encore à venir et aimerait bien se reposer lui aussi.

« Ça fait longtemps que je n’ai pas eu un été où j’ai pu me reposer et me relaxer », explique-t-il. « C’est une chose à laquelle je dois penser mais je n’y penserai qu’une fois la saison terminée ».

Tony Parker devrait être absent et Vincent Collet souhaitait que Nicolas Batum soit là, du 30 août au 14 septembre, pour assumer le leadership offensif de l’équipe, histoire de mettre en place certaines choses avant l’Euro 2015 et les Jeux olympiques de 2016.

Mais alors que les Blazers connaissent un coup de moins bien, l’ailier de Portland s’interroge.

« Je veux juste me concentrer sur les Portland Trail Blazers. Nous réalisons une saison spéciale et je veux tout leur donner. Je n’ai pas eu d’été tranquille depuis longtemps et mon corps est fatigué. Je ne sais donc pas ce que je vais faire cet été mais, pour l’instant, je me concentre sur mon équipe ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *