NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW21
HOU23
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joel Embiid pas encore prêt à quitter Kansas pour la NBA

Alors que la plupart des scouts NBA le projettent parmi un des trois premiers choix de la prochaine draft, voire le tout premier, Joel Embiid ne semble pas encore décidé à quitter Kansas et la NCAA pour rejoindre le grand bain.

Le pivot camerounais n’est effectivement plus aussi pressé de rejoindre la Grande Ligue. Il ne se sent pas encore prêt à quitter le cocon de Kansas et envisage donc de revenir pour sa saison sophomore pour continuer à progresser sur son jeu.

« Je ne pense pas à tout ça en ce moment. Je prendrai ma décision à la fin de la saison, mais je pense fortement à revenir à l’école la saison prochaine » a-t-il confié à ESPN.

Son coach Bill Self a évidemment pris connaissance avec plaisir de la nouvelle même si ce dernier ne se fait pas non plus d’illusion.

« C’est un jeune homme intelligent. Il étudiera toutes ses options. Il hésite entre revenir à Kansas et partir vers la NBA. Dans tous les cas, il n’y a pas vraiment de mauvaises décisions pour lui. »

Avec 11 points, 8 rebonds et 3 contres de moyenne chez les Jayhawks, Embiid impressionne tous les spécialistes pour sa troisième année de « basket organisé ». Il faut dire que quand on fait 2m13 pour 113kg d’explosivité et de puissance, le basket est une belle option de carrière !

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *