Après avoir pris 42 points dans les gencives la saison passée à Sacramento, les Bulls font à peine mieux cette saison en s’inclinant de 29 points (99-70) ! Joakim Noah a regardé la fin du match des vestiaires après s’être fait expulser, tandis que DeMarcus Cousins effectue un comeback tonitruant avec 25 pts et 16 rbds, dont un superbe 11 pts/7 rbds dans le premier quart-temps.
Rien ne va plus pour les Cavs qui sombrent à Dallas, encaissant 124 points ! Dirk Nowitzki (23 pts) est à nouveau épaulé du revenant Devin Harris (16 pts) pour infliger à Cleveland sa 5e défaite de suite. Côté Cavs, 11 pts pour Anthony Bennett, mais à 3/8 aux tirs, et avec 6 fautes.
Quant aux Raptors, ils fêtent le titre de joueur de la semaine de Kyle Lowry par un beau succès à Utah. Touché au genou, Lowry est maladroit, et c’est DeMar DeRozan (23 pts) et Jonas Valanciunas (18 pts) qui se relaient en attaque pour terminer la rencontre sur un 13-3.
MIAMI – DETROIT
INDIANA – ORLANDO
BROOKLYN – PHILADELPHIE
NEW ORLEANS – SAN ANTONIO
DENVER – LA CLIPPERS
OKC – MEMPHIS
WASHINGTON – PORTLAND
MILWAUKEE – NEW YORK
DALLAS – CLEVELAND
[box boxscore_030214_dal-cle]
UTAH – TORONTO
[box boxscore_030214_uth-tor]
SACRAMENTO – CHICAGO
[box boxscore_030214_sac-chi]