Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joe Johnson sur les critiques de sa sélection au All Star Game : « Je m’en fiche »

C’est probablement la sélection la plus discutable pour le All Star Game. Joe Johnson a été choisi par les coaches alors qu’il présente des statistiques individuelles et collectives décevantes.

Kyle Lowry ou Lance Stephenson auraient été plus légitimes, selon ces critères. Critiquée, cette sélection fait débat mais l’arrière de Brooklyn n’en a que faire.

« Je m’en fiche. C’est comme ça, on peut dire ce que l’on veut, ce qui est fait est fait. C’est terminé », se défend-t-il pour North Jersey. « Il n’y a que quelques places, tout le monde ne peut pas être All Star. Tous les ans, on peut dire que des joueurs sont oubliés, ça fait partie de l’histoire. »

Honnête, Joe Johnson reconnaît pourtant qu’il n’imaginait pas à être une 7e fois All Star.

« Franchement, je ne m’y attendais pas. Je n’ai même pas regardé l’annonce, je dormais. J’ai appris la nouvelle une heure après. Je suis heureux car, chaque fois, cela a été un grand moment. J’apprécie beaucoup ce week-end. »

Mais n’aurait-il pas voulu se reposer un peu ?

« Non, j’ai été sélectionné donc je dois jouer. De plus, cela veut dire beaucoup d’être pris par les coaches. Ça montre aussi le travail d’une équipe. C’est un hommage aux joueurs, à l’organisation car il y a un mois, cela n’aurait pas été possible. C’est un honneur pour les Nets. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *