NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Est-ce que Allen Iverson jouera face à Detroit ?

C’est une rencontre qu’il ne manquerait pour rien au monde, et malheureusement, il ne devrait pas être de la partie.

Blessé depuis le début de la présaison, Allen Iverson est quasi rétabli, mais il pourrait être trop juste pour jouer mercredi face aux Pistons.

« Le staff m’a dit qu’il y avait une petite chance que je joue mais c’est encore trop tôt pour le dire. Vous savez que cela fait partie des matches que j’aimerais jouer plus que tout. »

Victime d’une déchirure aux ischio-jambiers, The Answer accompagnait ses coéquipiers qui affrontaient les Bobcats cette nuit.

« Je me sens bien. Je n’ai plus mal. Je peux courir ou couper sans gêne. Mais je ne veux prendre aucun risque et j’écouterai le staff. »

En fait, Iverson raconte qu’il en avait parlé à sa femme tout au début du camp. Jamais il n’avait eu une telle sensation au niveau des ischios.

« Ils étaient très durs et j’avais vraiment peur que ça lâche. Sur chaque course, je craignais de me claquer. A un moment, j’ai entendu un petit bruit et j’ai tout de suite compris que ce n’était pas bon ».

Cette semaine, Iverson s’est quasi entraîné normalement, à l’écart du groupe. Ce week-end, il va retrouver ses coéquipiers pour des séances de 5-contre-5. Sans doute que ce n’est qu’au dernier moment que le staff lui donnera le feu vert.

On imagine, compte-tenu de l’adversaire, qu’il y aura aussi une part d’intox.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *