NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyrie Irving dément vouloir quitter Cleveland

Ambiance tendue dans le vestiaire de Cleveland au Madison Square Garden avec un Kyrie Irving, assailli de micros pour commenter la dernière rumeur en date qui l’annonce partant.

Avant le match face aux Knicks, la star des Cavs n’avait pas souhaité répondre, préférant se concentrer sur son match. Ensuite, il a donné sa version des faits.

« Il y a tellement de papiers qui sortent qui annoncent que je ne veux plus être à Cleveland. Vous êtes payés pour ça mais c’est surtout une couverture nuisible… Je sais qu’on galère, mais ce n’est pas centré sur moi. C’est l’équipe. C’est à nous de nous battre au quotidien, et à moi de me battre pour mes coéquipiers. »

Les Cavs traversent donc une mauvaise passe, mais rien ne pourrait l’empêcher de prolonger à Cleveland.

« Je suis à Cleveland, et j’y suis heureux. Je suis heureux d’évoluer à un haut niveau avec les Cavs. Il n’y a pas de polémique à créer du genre : « Est-ce qu’en privé je souhaite partir à la fin de mon contrat ? ». Je suis toujours dans mon contrat de rookie, et je suis heureux d’être là. Et je suis certain que je vais rester ici sur le long terme. Je ne peux pas prédire l’avenir, mais je suis confiant dans ma relation avec le propriétaire et les dirigeants, et ça va au-delà du terrain. »

En clair, est-il prêt à prolonger avec les Cavs dès cet été ?

« C’est toujours un peu tôt pour en parler, et j’essaie d’abord de penser à cette saison. Tout le monde cherche à perturber cette équipe, et à tout mettre sur moi. Mais je suis là pour mes coéquipiers, mon coach et le reste du staff, et je vais tout donner, chaque soir, pour les Cavs. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *