A chaque jour suffit sa peine dit le proverbe. En NBA, c’est une info Carmelo qui tombe tous les matins. Et, à vrai dire, ça commence déjà à faire beaucoup !
Lundi, nous vous parlions de la tentation Lakers avec Kobe Bryant qui distillait ses conseils à son pote Melo. Aujourd’hui, c’est la femme de la star des Knicks, La La Anthony, qui s’est exprimée pour ESPN.
« Je pense vraiment qu’il va rester. Je sais qu’il veut rester à New York et je le soutiendrai quelle que soit sa décision. J’ai vécu à Denver avec lui. Si j’ai pu vivre à Denver, je peux vivre n’importe où. Je veux simplement qu’il soit heureux. »
« Il n’y a que le titre qui me motive désormais »
La profession de foi est belle de la part de sa moitié (avec un bon tacle que les habitants de Denver apprécieront au passage) mais Carmelo Anthony est obnubilé par autre chose. Bien plus important encore que la ville où il posera ses valises…
« Remporter un titre est la seule chose qui m’intéresse. Tout le reste importe peu. Je ne pense plus qu’à ça ! C’est ma motivation ultime, il n’y a que le titre qui me motive désormais, rien d’autre. Je ne sais pas comment vont se passer les choses dans le futur mais je dois garder cette motivation pour cette saison. Et quand il sera temps de décider, on gérera ça le moment venu. » confirmait Melo au Daily News à sa sortie de l’entraînement hier à Greenburgh.
Déjà projeté aux Bulls ou aux Mavs, voire donc aux Lakers, Melo serait également sur les tablettes des Clippers pour rejoindre Blake Griffin et Chris Paul. Bref, les offres sont nombreuses pour celui qui sort fraichement de son orgie offensive à 62 points. Et on n’a pas fini d’en entendre parler !