NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Duke et Jabari Parker fin prêts pour le choc face à Syracuse

Duke est de retour à son meilleur niveau ! Les Blue Devils sont allés s’imposer sur le parquet de Pittsburgh par 80 à 65 et sont fin prêts pour le choc de samedi à Syracuse, la rencontre au sommet de l’ACC.

Face à l’une des vingt meilleures équipes du pays, les hommes de « Coach K » ont réalisé un match plein et peuvent être satisfaits de leur performance. La première mi-temps a été très serrée mais Duke est resté dans le coup grâce à un excellent début de partie de Jabari Parker, auteur de 16 points et 6 rebonds avant la pause. Rodney Hood a finalement donné deux points d’avance aux Blue Devils dans la dernière minute, 34-32. Au retour des vestiaires, les deux équipes ont continué leur mano a mano jusqu’à ce que Duke ne parvienne enfin à prendre l’ascendant dans les dix dernières minutes avec un bel apport d’Andre Dawkins et Amile Jefferson. Dépassés par la réussite de leur adversaire, les Panthers n’ont pas été en mesure de rivaliser dans le « money time » et ont donc subi leur première défaite de la saison à domicile.

Jabari Parker a confirmé son retour au sommet avec un nouveau double-double, 21 points et 11 rebonds. Andre Dawkins a ajouté 20 points avec un joli 6 sur 7 à 3-points, et Amile Jefferson a compilé 14 points et 10 rebonds. Chez les Panthers, Lamar Patterson a inscrit 14 points et Talib Zanna a terminé avec 11 points et 11 rebonds. Prochain défi pour Duke : un déplacement au Carrier Dome pour défier Syracuse, qui est encore invaincu cette saison. Pittsburgh affrontera Virginia dimanche pour tenter de reprendre sa marche en avant et reprendre sa deuxième place au sein de l’ACC.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *