Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Victor Oladipo déçu de ne pas pouvoir affronter Kobe Bryant

Cette nuit, les Lakers se déplacent à Orlando pour y affronter le Magic et une fois de plus, ce sera sans Kobe Bryant, toujours blessé. Une absence qui désole le rookie du Magic, Victor Oladipo, qui espérait vraiment pouvoir se frotter à l’idole de sa jeunesse.

« Ça aurait été absolument incroyable mais il reviendra, » explique Oladipo au Orlando Sentinel. « Je suis sûr qu’il reviendra et j’attends avec impatience ce duel à l’extérieur. »

Le Magic se déplacera à Los Angeles le 23 mars prochain et cette fois-ci, Kobe pourrait être de retour. Une joie pour Oladipo qui a suivi, malgré lui, les exploits de la star des Lakers depuis son plus jeune âge.

En effet, s’il n’avait que 4 ans lorsque Bryant a débuté sa carrière, le deuxième choix de la dernière draft a grandi auprès d’une grande sœur complètement fan du MVP 2008.

« Kobe, je n’entendais parler que de lui. »

Une admiration qui n’a fait que grandir depuis que Oladipo est arrivée en NBA et qu’il a commencé à fréquenter d’anciennes connaissances du n°24.

« J’avais déjà du respect pour lui mais ce respect est d’autant plus grand maintenant. Je sais que c’est un compétiteur. J’en suis un aussi donc c’est toujours sympa de se frotter à ce genre de gars. C’est l’un des plus grands, si ce n’est le plus grand. Ça aurait été vraiment génial de l’affronter ce soir mais comme je l’ai dit, il reviendra et j’attends avec impatience ce moment. »

Toutefois, Kobe Bryant sera sur le banc ce soir, en costume certes, mais Oladipo aura certainement à cœur d’impressionner son idole.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *