NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.99Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Garnett : « Je ferais n’importe quoi pour Rajon Rondo »

Dimanche, Brooklyn se déplace à Boston pour y affronter les Celtics mais le véritable évènement, c’est bien sûr le retour de Paul Pierce et Kevin Garnett sur le parquet du TD Garden.

Cerise sur le cheesecake, Rajon Rondo, qui revient tout juste de blessure, sera de la partie, pour le plus grand plaisir de KG.

« Absolument, » répond Garnett au New York Post lorsqu’on lui demande si la présence de Rondo change quelque chose. « C’est mon petit frère. On a grandi ensemble et pas qu’un peu. Chacun a donné tout ce qu’il avait à l’autre. Cette relation grandit à travers les moments difficiles et c’est quelque chose que vous gardez pour toujours. »

De ce fait, il n’est pas étonnant d’apprendre que KG continue de suivre d’un œil attentif les Celtics et évidemment, le récent retour de Rajon Rondo après un an d’absence ne lui a pas échappé.

« Je m’inquiète pour sa santé. Je sais qu’il veut jouer et qu’il veut aider cette équipe mais sa santé est mon unique préoccupation. Je suis heureux qu’il soit toujours capable de poursuivre son rêve et de pratiquer ce sport qu’il aime. C’est le principal. Tout le reste est secondaire. »

Dimanche, cela fera quasiment un an jour pour jour que les deux hommes ne se sont plus retrouvés ensemble sur un terrain.

En effet, c’est le 25 janvier dernier que Rajon Rondo, blessé au genou ce soir-là, a joué son dernier match au côté de Garnett. Un arrêt brutal après six années de cohabitation et un titre glané en 2008.

« C’est mon petit frère » répète-t-il. « J’aime Rondo et il le sait. Je ferais n’importe quoi pour lui. Je suis simplement heureux qu’il soit de retour, en bonne santé et toujours capable de faire l’une des choses qu’il fait le mieux. »

Limité à 20 minutes par match par le staff médical de Boston, Rajon Rondo ne pourra malheureusement pas profité pleinement de ces retrouvailles mais nul ne doute que ce match devrait être chargé en émotions.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *