NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland : Luol Deng ou… LeBron James ?

Les Cavs vont-ils prolonger Luol Deng dans les semaines qui viennent, et ainsi éviter qu’il ne teste le marché en juillet prochain ? Selon Yahoo! Sports, ce n’est pas si sûr, tout simplement parce que la direction garde un oeil sur LeBron James, qui sera aussi free agent cet été.

« Pourquoi les Cavs n’auraient pas un oeil sur lui ? C’est un super joueur » réagit Luol Deng. « S’il veut revenir chez lui, c’est super pour lui et le club. C’est un super joueur, donc pourquoi pas… »

Le nouvel ailier des Cavs n’est donc pas vexé que ses nouveaux dirigeants ne lui proposent rien dans l’immédiat.

« Ça me convient car je suis là pour faire mon boulot, et me comporter en Luol Deng. Je ne me préoccupe pas de tout ça. Je ne peux pas contrôler ce que les gens ont en tête. Je me concentre sur ce que je sais faire, et d’être le meilleur dans ce que je fais. »

Deng, qui vient de vivre la même situation avec Chicago, est donc prêt à être patient.

« Je suis plus qu’ouvert à la discussion. Mais dans le même temps, je suis OK pour attendre l’été prochain. Je ne suis pas le genre à vouloir être courtisé, et je chercherai ce qu’il y a de mieux pour moi. »

Précision importante : Deng sera free agent « non protégé », et il pourra donc signer où bon lui semble sans que les Cavs ne puissent s’aligner sur une offre concurrente. Vont-ils prendre le risque de le perdre ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *