NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Spurs vont-ils être actifs sur le marché des transferts ?

Le refrain est connu. Chaque année, Tony Parker, Manu Ginobili et Tim Duncan semblent trop vieux pour pouvoir vraiment jouer le titre et les Spurs n’ont donc plus beaucoup de temps devant eux. Chaque année (ou presque), ils sont pourtant compétitifs et tout proches de décrocher une nouvelle bague.

Selon CBS Sports, la direction de San Antonio est néanmoins inhabituellement active, testant les autres franchises afin d’améliorer l’effectif le plus vite possible. Pour nos confrères, c’est ainsi la preuve que les Spurs pensent que la fenêtre est véritablement en train de se fermer et que le « Big Three » joue son va-tout.

La stabilité, c’est néanmoins ce qui a fait la force de cette équipe et l’effectif actuel est assez talentueux pour offrir un nouveau titre aux Spurs, même si l’équipe a eu du mal lors des chocs depuis novembre. Toutefois, la saison est longue et si San Antonio ne ferait sans doute pas une croix sur un trade qui améliorerait l’équipe dans l’immédiat, on ne les voit pas non plus faire des folies.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *