NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Love critique deux coéquipiers

Minnesota est l’équipe la moins clutch de la NBA et, forcément, ça commence à en frustrer quelques-uns. Kevin Love en tête.

L’ailier-fort a vivement critiqué deux coéquipiers sur la radio d’ESPN.

« On ne peut pas avoir deux gars au fond du banc, qui ont joué de bonnes minutes, assis et qui ne se lèvent pas pendant les temps-morts. On a besoin d’être soudé, d’être ensemble. Ça me rend fou, on est censé être une équipe. »

Kevin Love ne donne pas de noms mais selon les images, il désignerait J.J. Barea et Dante Cunningham. Le meneur s’était notamment illustré en montrant son mécontentement à sa sortie, à huit minutes de la fin.

« Ces deux joueurs m’auraient tué si j’avais fait pareil. On attend plus d’eux et je pense qu’ils attendent plus d’eux-mêmes. Je ne veux pas cibler quelqu’un ou rendre cette affaire plus grosse qu’elle ne l’est. On avait besoin de gagner donc même si certains ne jouent pas beaucoup, on doit rester ensemble. »

Kevin Love avait déjà critiqué l’apport du banc des Wolves et le problème n’est toujours pas réglé pour Minnesota, qui s’en remet beaucoup trop à son cinq majeur. De quoi agacer l’intérieur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

kevin love kevin love minnesota timberwolves
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *