Minnesota est l’équipe la moins clutch de la NBA et, forcément, ça commence à en frustrer quelques-uns. Kevin Love en tête.
L’ailier-fort a vivement critiqué deux coéquipiers sur la radio d’ESPN.
« On ne peut pas avoir deux gars au fond du banc, qui ont joué de bonnes minutes, assis et qui ne se lèvent pas pendant les temps-morts. On a besoin d’être soudé, d’être ensemble. Ça me rend fou, on est censé être une équipe. »
Kevin Love ne donne pas de noms mais selon les images, il désignerait J.J. Barea et Dante Cunningham. Le meneur s’était notamment illustré en montrant son mécontentement à sa sortie, à huit minutes de la fin.
« Ces deux joueurs m’auraient tué si j’avais fait pareil. On attend plus d’eux et je pense qu’ils attendent plus d’eux-mêmes. Je ne veux pas cibler quelqu’un ou rendre cette affaire plus grosse qu’elle ne l’est. On avait besoin de gagner donc même si certains ne jouent pas beaucoup, on doit rester ensemble. »
Kevin Love avait déjà critiqué l’apport du banc des Wolves et le problème n’est toujours pas réglé pour Minnesota, qui s’en remet beaucoup trop à son cinq majeur. De quoi agacer l’intérieur.