NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.54NEW2.55Pariez
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

A l’arraché, Michigan State met fin à l’invincibilité d’Ohio State

Michigan State a remporté le choc du Top 5 de la NCAA en dominant Ohio State par 72 à 68 après prolongation au terme d’un match très accroché. Les Spartans avaient bien commencé la partie et ont pris quelques longueurs d’avance à la pause pour mener par 28 à 21 avec une défense de fer qui a étouffé les Buckeyes. La deuxième mi-temps est repartie sur le même son de cloche et l’écart a culminé à dix-sept points à sept minutes de la fin du match (55-38). On pouvait alors penser que l’affaire était pliée que les hommes de Tom Izzo allaient s’acheminer vers une victoire tranquille, mais c’était sans compter sur Sam Thompson et Aaron Craft. Ohio State a alors infligé un terrible 20 à 3 à Michigan State jusqu’à la fin du match pour arracher une prolongation absolument inespérée.

C’est alors que Keith Appling, Adreian Payne et Gary Harris ont pris les choses en main pour les Spartans et ont contrôlé la majeure partie de la période supplémentaire pour finalement décrocher un succès de prestige mais ô combien difficile à obtenir.

Avec 20 points, 7 passes décisives et 6 rebonds, Appling a été le meilleur joueur de Michigan State, mais il a été parfaitement soutenu par Payne, 18 points, et Harris, 13 points. Du côté des Buckeyes, Sam Thompson a terminé avec 18 points et 8 rebonds et Amir Williams a ajouté 8 points et 11 rebonds. Après quinze victoires de rang, il s’agit là de la première défaite d’Ohio State cette saison. Prochain rendez-vous pour les deux équipes : Minnesota pour les Spartans,et Iowa pour les Buckeyes, samedi.

Vidéo en cours de chargement...

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *