NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La frustration monte chez les Kings

Rien ne va plus à Sacramento. Les Kings, capables de battre Miami, viennent de s’incliner à domicile de 10 points face aux Bobcats, qui restaient pourtant sur cinq défaites !

Sacramento manque de constance et ne défend pas. Sur les neuf derniers matches, les adversaires des Kings ont inscrit 111 points en moyenne. DeMarcus Cousins a déjà commencé à se plaindre, et c’est maintenant au coach, Michael Malone, d’ouvrir le bureau des plaintes en expliquant qu’il ne faut pas commencer à se frustrer, malgré les défaites qui s’accumulent.

« C’est la principale conséquence des défaites : la frustration entre les joueurs. C’est notre plus grand souci, avec notre défense », résume-t-il au Sacramento Bee. « Notre entente et notre esprit de camaraderie ne fonctionnent pas. On ne peut pas s’effondrer, sinon toutes les coutures vont exploser. Mon boulot, en tant que coach, c’est de garder l’équipe soudée. Même si on est déçu en ce moment. »

Pour Malone, chaque joueur doit faire son autocritique.

« Souvent, quand on perd, il faut se regarder dans le miroir, même si c’est le plus difficile. On veut se plaindre de ses coéquipiers ou des arbitres. Je ne vais pas dire que je suis en désaccord avec mes joueurs quand ils critiquent les coups de sifflet. On doit être plus fort mentalement. On a désormais deux jours pour se préparer pour le match contre Portland. »

Puis, après avoir affronté Orlando et Cleveland, les Kings partiront en road-trip pendant 6 matches.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *