Larry Brown a passé 26 ans en NBA et il a appris qu'il fallait entretenir une bonne relation avec le propriétaire de la franchise pour laquelle on travaille. Pour l'entraîneur des Pistons en 2004, actuellement en NCAA, c'est ce qui permet à Mike Woodson de conserver la confiance de James Dolan.
“Partout où j'ai été, lorsque le coach et le propriétaire ont une bonne relation, qu'ils sont honnêtes l'un envers l'autre et qu'ils connaissent les buts de chacun, ils réussiront”, explique-t-il. “Je pense que Mike [Woodson] et M. Dolan ont ce genre de relation et c'est une bonne chose”.
Larry Brown a pourtant travaillé pour James Dolan mais, à l'époque, il travaillait surtout pour Isiah Thomas, alors GM, et c'est avec lui que le courant ne passait pas.
“Je pense que si Jim sait que vous essayez, que vous travaillez dur et que vous faites tout ce que vous pouvez pour que l'équipe réussisse, il vous gardera. C'est ce que Mike me dit et c'est mon sentiment”.
Surtout que l'Est offre toujours aux Knicks la possibilité de revenir.
“Il y a beaucoup de matches gagnables à l'Est. Si on enlève Indiana et Miami, tout le monde est plus ou moins en difficulté. Je pense que les Knicks peuvent s'en sortir. Je ne doute pas d'eux et Mike a ce sentiment également. Ils ont gagné 54 matches l'an passé, ils n'ont pas tout oublié”.