NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Iman Shumpert a retrouvé de l’adresse au meilleur moment

Il est souvent annoncé dans les possibles partants, pourtant Iman Shumpert vient de réaliser le meilleur match de sa carrière face aux Spurs.

Auteur de 27 pts, le jeune Knick a même fait bien plus que ça en marquant les deux paniers les plus importants du match dans le money-time. D’abord un shoot à 3-pts, puis la claquette de la victoire.

« Ils ont souvent pris à deux Carmelo Anthony, donc j’étais ouvert », explique-t-il tout simplement au New York Post. « Après mes deux premiers shoots, je me sentais bien. Ce sont le genre de shoots que l’on fait encore et encore à l’entraînement. »

C’est donc une renaissance pour l’arrière des Knicks, qui termine avec 27 points, 6 rebonds et un magnifique 6/8 à 3-pts.

« Défensivement et au rebond, tout va bien. Ce sont les points qui n’allaient pas. Je savais qu’à un moment, tôt ou tard, mes shoots allaient tomber dedans. J’ai tellement bossé pour cela, que j’ai profité de superbes positions pour les mettre. »

C’est ensuite la claquette sur rebond offensif qui donne la victoire aux Knicks. Une action qui prouve que le joueur continue de se battre malgré les problèmes avec son shoot et les rumeurs de transfert.

« J’ai toujours fait cela depuis le début de ma carrière. Je bosse et je joue dur. Même quand tout va mal, je cours, je défends, je contre, je vole un ballon, je vais au rebond offensif… Ce sont les petites choses que l’on peut faire à tous les matches, qu’on soit dans un bon soir ou non. »

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *