Victime d’une entorse de la cheville à Orlando, Carmelo Anthony a raté trois matches, tous perdus par les Knicks. Mais s’il espère revenir le plus vite possible, l’ailier admet également que la blessure est plus grave qu’il ne le croyait au départ et il pourrait être absent jeudi face à San Antonio.
« C’est pire que je ne le pensais », explique-t-il. « La nuit où je me suis fait mon entorse, j’ai essayé de revenir en jeu. Je suis sorti, je me suis fait straper mais dès que je suis sorti du vestiaire, c’était impossible. Le lendemain, c’était très gonflé ».
Le meilleur marqueur de New York est donc arrêté jusqu’à ce que sa cheville soit en état. Mais la guérison est lente et il pourrait donc rater encore un ou plusieurs matches.
« Je me rapproche. Je me sens bien mieux mais il y a encore des problèmes. Chaque jour, ça progresse. C’est encore un peu gonflé et ça fait toujours un peu mal. Mais je vais de toute façon devoir jouer avec une douleur ».