NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS13
NYK11
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.54NEW2.55Pariez
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kentucky remporte le choc face à Louisville

Dans le doute depuis quelques semaines, Kentucky a terminé l’année civile de la plus belle des manière avec une victoire face au champion NCAA en titre Louisville lors du derby de l’état. Les Wildcats se sont imposés par 73 à 66 en livrant une performance de très haut niveau. Les freshmen de Kentucky ont joué un rôle décisif dans le match, à l’image des frères Harrison et de Julius Randle, qui ont dominé un effectif bien plus rôdé et expérimenté.

Si le début de match a été dominé par les hommes de Rick Pitino, l’équipe de Kentucky est rapidement revenue au contact et est même passée devant avant la pause pour prendre le contrôle des opérations. A la mi-temps, les Wildcats menaient par 41 à 36 dans une salle très chaude. La deuxième période a été elle aussi très disputée jusqu’au « money time » au cours duquel les frères Harrison ont porté leur équipe à la victoire.

James Young a inscrit 18 points et pris 10 rebonds, Aaron Harrison a lui aussi marqué 18 points, et Julius Randle a ajouté 17 points pour les Wildcats, qui entament la saison régulière de la SEC mercredi face à Mississippi State. Russ Smith, 19 points, et Chris Jones, 18 points, ont été les meilleurs joueurs des Cardinals, qui chutent pour la deuxième fois de la saison. Les Cardinals affrontent Central Florida mardi soir en ouverture de la saison de la nouvelle American Athletic Conference.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *