NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.54NEW2.55Pariez
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le bilan de la nuit en NCAA : les favoris cartonnent

Il n’y avait que neuf matchs au programme de vendredi, première journée après la trêve de Noel. Trois membres du Top 25 étaient sur le pont : Ohio State, North Carolina et San Diego State.

Ohio State (3) a écrasé Louisiana-Monroe par 71 à 31 avec une défense de fer, la marque de fabrique des Buckeyes cette année. LaQuinton Ross a signé un double-double avec 15 points et 10 rebonds.

North Carolina (19) a de son côté dominé Northern Kentucky sur le score de 75 à 60 avec 14 points de James Michael McAdoo. Les Tar Heels ont livré une prestation solide et semblent fins prêts pour le début de la saison régulière de l’ACC.

San Diego State (20) a repris en douceur face à une équipe de NCAA II, St. Katherine, et s’est logiquement promené l’emportant par 118 à 35. Winston Shepard a été le meilleur marqueur des Aztecs avec 21 points. Six joueurs de l’équipe ont terminé en double-figure.

Dans les autres matchs du jour, DePaul a remporté le derby de Chicago face à Northwestern, 57 à 56, et Washington s’est imposé face à Mississippi Valley State, 95 à 80.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *