En annonçant le nouveau logo des futurs Hornets samedi dernier, Michael Jordan a lancé une vague de nostalgie et fait revivre le Charlotte des années 90.
Le frelon sera de retour en 2014-15. Un symbole que Jordan a souvent martyrisé, sans doute motivé à l’idée de dominer la franchise de l’Etat qui l’a vu grandir. Avec les Bulls ou plus tard les Wizards, le meilleur joueur de tous les temps a réalisé de superbes rencontres face à Alonzo Mourning, Larry Johnson, Vlade Divac ou encore Glen Rice.
En 40 matches de saison régulière face aux Hornets, il affiche 31.8 pts de moyenne, dépassant les 30 points pas moins de 21 fois. La barre des 40 pts a été atteinte huit fois, et deux fois, Jordan a marqué plus de 50 pts !