NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET75
NYK86
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Carter-Williams confirme que son salaire est bloqué sur un compte

Candidat statistique pour le titre de Meilleur Rookie de l’Année, Michael Carter-Williams (17,7 pts, 7,3 pds, 5,8 rbds, 3,1 interceptions) ne fait pas uniquement sensation sur les parquets. Dans une ligue où plus de 50% de ses anciens pensionnaire sont ruinés dans les cinq ans après leur retraite, le meneur des Sixers fait parler de lui pour la gestion de ses comptes. Révélé par sa mère il y a 15 jours dans la presse de Philly, le choix de bloquer tous ses salaires sur un compte épargne pendant trois ans a été confirmé hier par l’ancienne star de Syracuse.

« Nous avons beaucoup parlé de la protection de mon futur financier, avec ma famille et mon conseiller, que je connais depuis longtemps. Ils en sont venus à cette conclusion et je ne pouvais pas être plus d’accord avec eux. »

Facteur important dans la décision collective décidée par la famille du joueur, la mère de la nouvelle perle des Sixers travaille déjà comme conseillère financier pour la gestion de portefeuilles d’autres jeunes joueurs.

« Je sais qu’elle va protéger au mieux mes intérêts, pas uniquement parce que c’est ma mère mais parce que c’est son boulot. »

En attendant de pouvoir toucher ses trois ans de salaire en 2016, MCW se contente des émoluments versés par Nike.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *