En déplacement en Caroline du Nord pour y affronter les Bobcats, les Kings ont vécu une sale soirée puisqu’ils ont non seulement perdu un match mais leur dernière recrue, Rudy Gay, s’est fait mal au genou droit.
L’ancien Raptor et Grizzly a fini le match à 4 points à 1/6 aux tirs en 24 minutes de jeu, devant laisser sa place sur le terrain au milieu du troisième quart. Ce qui étonne, c’est que c’est la première fois de sa carrière que Gay est touché au genou !
« Il se plaignait d’une douleur au genou déjà à la pause » raconte coach Mike Malone au Sacramento Bee. « On l’a laissé se reposer pour lui donner une autre chance en troisième quart, mais il ne bougeait pas très bien, donc on l’a sorti du match pour de bon. Je ne crois pas que ce soit sérieux mais j’en saurai plus en parlant au médecin Pete Youngman. »
Mesure de précaution oblige, Rudy Gay va passer aux soins mais il devrait tout de même participer au match de ce soir face à Atlanta. Les Kings sont en road trip pour 4 matchs et ils auront bien besoin de leur ailier.
« Je vais être soigné et je serai là dans le cinq [ce soir], » a confirmé le principal intéressé.