Ce n’est toujours pas brillant pour le premier choix de la dernière draft, Anthony Bennett. Au bout du banc des Cavaliers, il tourne à 2.2 points et 1.9 rebond en 10 minutes de jeu. L’ancien d’UNLV cherche donc des solutions pour retrouver le niveau qui était le sien en NCAA et a donc décidé de suivre un régime.
« Je ne me préoccupais pas de mon poids parce que je jouais, je courais et je me sentais bien », assure-t-il. « Mais j’ai eu le sentiment que je devais retrouver mon poids de forme ».
En présaison, l’ailier avait ainsi éludé les questions sur son poids, assurant que ce n’était pas un problème. Mais les difficultés de son début de saison ont très fortement nuancé cette affirmation.
D’autant plus qu’il est passé du poste d’ailier fort à celui d’ailier, qui réclame plus de vitesse.
« J’ai réduit la quantité de sucre », explique-t-il.
Anthony Bennett espère que ça lui permettra de retrouver quelques sensations. En attendant, il regarde des vidéos de ses propres exploits à l’université, histoire de retrouver un peu de confiance en lui.
« Je dois redevenir le joueur que j’étais en NCAA. Je jouais avec le sourire. C’était sympa, sans souci et je courais partout. C’est à tout ça que je dois revenir ».