NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET96
NYK103
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brian Shaw bannit les pizzas et les nachos du vestiaire des Nuggets

Agacé par les premiers quart-temps systématiquement ratés de ses joueurs, Brian Shaw cherche la solution à ces pannes de réveil répétées. Il a pensé trouver le problème lorsqu’il est rentré dans le vestiaire et qu’il a vu ses hommes en train de manger des pizzas ou de grignoter des nachos.

Terminé ! Comme nous le confiait Evan Fournier, le coach des Nuggets a décidé de changer les habitudes alimentaires de ses joueurs en leur proposant désormais des salades ou des sandwiches frais.

« Nous allons chercher le problème jusqu’à ce que nous le trouvions », affirme l’entraîneur. « Nous devons juste parler aux titulaires pour qu’ils démarrent le match à fond. Notre banc a été phénoménal. Il nous a sortis de beaucoup de situations ».

Pour l’instant, le bannissement des pizzas et des nachos n’a pourtant rien changé et les Nuggets ont connu les mêmes problèmes au démarrage lors de leurs derniers matches que depuis le début de la saison.

Mais au moins, ils mangent plus équilibré.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *