NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nouvelle transition difficile pour Anthony Bennett, cette fois au poste d’ailier

Après un début de saison très compliqué (2.1 points à 22.8% de réussite et 2.1 rebonds de moyenne), Anthony Bennett doit encore changer de rôle. Drafté comme ailier fort, le n°1 de la dernière draft passe désormais à l’aile. Un nouveau challenge compliqué pour celui qui se pose déjà beaucoup de questions.

“Je veux juste être sur le terrain”, explique-t-il, un peu désemparé. “J’étais assez content au poste d’ailier fort. Je peux jouer sur les deux positions. Il faut juste que je travaille”.

L’ancien d’UNLV bosse ainsi son dribble, sa capacité à attaquer le cercle et à shooter dans le corner. Un rôle différent de celui qui lui était assigné en début de saison.

“Le poste trois, ce n’est pas facile, que ce soit en attaque ou en défense. Je travaille tous les aspects de mon jeu, absolument tout”.

Le problème, pour Anthony Bennett, c’est qu’il doit récupérer à la fois sa confiance et celle de son coach, Mike Brown. En espérant que ce changement de poste lui permette d’être enfin efficace sur le terrain.

“Tout le monde est derrière moi, à me dire que je suis en train de progresser. Je travaille également de mon côté, en-dehors des heures d’entraînement. Je suis quasiment sûr que ça va venir”.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Anthony Bennett Anthony Bennett cleveland cavaliers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *