NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Arizona a tremblé mais sera bien le nouveau numéro un de la NCAA

godArizona n’avait qu’une seule mission pour devenir le prochain numéro un de la NCAA : battre UNLV. Les Wildcats ont rempli leur objectif, mais que ce fut dur ! Poussés dans leurs derniers retranchements, les hommes de Sean Miller ont tremblé jusqu’à la sirène mais l’ont finalement emporté par 63 à 58. Les Rebels ont livré une superbe bataille mais échouent d’un souffle en raison d’une attaque famélique en deuxième période. Accrocheurs et vaillants, les joueurs d’UNLV ont sans conteste montré leur meilleur visage depuis le début de la saison, à l’image de Khem Birch, auteur d’un double-double avec 12 points et 10 rebonds.

La différence s’est faite en toute fin de partie grâce notamment à une défense de fer des Wildcats, qui prendront donc le trône de la NCAA lundi en lieu et place de Michigan State.

T.J. McConnell a terminé avec 13 points, 7 rebonds et 6 passes décisives, et Nick Johnson a ajouté 12 points. Aaron Gordon a passé une bonne partie du match a se faire soigner la pommette suite à un choc avec un joueur adverse. Il a a tout de même eu le temps de marquer 4 points et de prendre 8 rebonds.

Arizona aura l’occasion d’étrenner son statut dès mercredi lors de la venue de New Mexico State avant un déplacement périlleux samedi à Ann Arbor sur le parquet de Michigan.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *