Deux victoires face à Brooklyn et Orlando. Les Knicks ont-ils enfin lancé leur saison ? Difficile à dire car tout reste encore très flou à New York, et en particulier l’avenir de Carmelo Anthony.
L’ailier ne veut pas en parler mais, autour de lui, tout le monde se pose des questions. Restera-t-il dans une équipe qui n’est pas capable, en l’état, de jouer le titre ? Les Knicks vont-ils bouleverser leur effectif ou Carmelo Anthony peut-il choisir de finalement quitter « Big Apple » pour espérer décrocher une bague ?
Autant de questions qui s’effaceront si New York parvient à redresser la pente mais qui peuvent devenir très gênantes si l’équipe continue ses galères. Si les Knicks pensent que leur joueur a l’intention de partir l’été prochain, un transfert en février ne semble donc plus inenvisageable. Sauf que selon ESPN, c’est absolument hors de question. Après tous les efforts consentis, James Dolan veut construire autour de Melo et se dit qu’il n’obtiendra de toute façon aucune contrepartie du même niveau.