Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyrie Irving touche le fond

Le 20 novembre est une date à marquer d’une pierre blanche. Ce jour-là, lors de la défaite face à Washington, Kyrie Irving avait terminé la rencontre avec un pourcentage supérieur à 50%. C’est la seule fois de la saison, et cette nuit, è Atlanta, il a touché le fond, en rendant une copie blanche : 0 point à 0/9 sur tirs !

« Je prends les shoots que je veux » expliquera le meneur des Cavs après le match au Plain Dealer. « Je pensais d’ailleurs avoir shooté davantage. Je les ai tous ratés, mais ça arrive… »

Avec d’affreux 39% aux tirs et 30% à trois points, Irving a pris la saison par le mauvais bout, et il symbolise le premier mois décevant des Cavs.

« Cette année, je ne shoote pas bien, mais je prends les tirs que je recherche et c’est le principal. On peut essayer de corriger les choses, mais au final, je joue à l’instinct. Parfois, je me prends trop la tête, mais on doit simplement jouer au basket. »

Son leader maladroit, Mike Brown l’a scotché sur le banc après la pause, laissant le trio Waiters-Jack-Dellavedova tenter un impossible comeback pour ramener l’écart de -29 à -12.

« Ceux qui étaient sur le terrain n’avaient pas la capacité à défendre et à provoquer des stops, et c’est pour ça que j’ai changé le cinq. Ce second groupe a joué dur, et nous a ramenés dans le match. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *