L’intérim de Gerald Green dans le cinq majeur est terminé. Eric Bledsoe a retrouvé sa place de titulaire après sa blessure au tibia.
L’ailier bondissant des Suns a été parfait durant l’absence de Bledsoe avec 15.8 points de moyenne et des dunks dans tous les sens. Mais il n’est pas malheureux de retourner sur le banc.
« C’est mieux pour l’équipe », assure-t-il à l’AZ Central. « Bledsoe est toujours bon mais il est meilleur quand il commence les matches. Il prend les commandes du match et imprime son jeu rapidement. Goran Dragic joue bien lui aussi. C’est une chance pour moi d’aider ces gars quand je sors du banc. »
Son premier match après le retour de « Mini LeBron » contre Memphis n’a pas été inoubliable avec 6 pts à 1/8 au shoot. Green doit prendre de meilleurs shoots maintenant qu’il est de nouveau un joker en sortie de banc.
« Je dois être plus sélectif. Quand on est titulaire, on peut prendre des shoots improbables car c’est le début de match. Quand on sort du banc, il faut gérer la dynamique du match, donc ne pas mettre les titulaires dans de mauvaises conditions. »