NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dion Waiters énervé par le traitement de faveur réservé à Kyrie Irving

Décidément, ça ne va pas du tout du côté de Cleveland. Depuis la réunion réservée aux joueurs initiée par Kyrie Irving, les Cavs n’ont de cesse de s’envoyer des piques par médias interposés.

La dernière en date provient de ESPN qui nous rapporte que lors de cette réunion, Dion Waiters aurait fait part de son mécontentement vis à vis du traitement de faveur réservé à Kyrie Irving.

Quand le meneur perd des ballons, tente des tirs impossibles ou se laisse aller en défense, il reste sur le parquet alors que lui se fait rabrouer et doit cirer le banc pour ses erreurs. Waiters s’en est même ouvertement plaint à son coach Mike Brown et à son GM Chris Grant.

Baston ou pas baston ?

Egalement sur le banc des accusés : Tristan Thompson. L’intérieur des Cavs a été pris à partie par Waiters qui a dénoncé « le jeu entre copains » de Thompson et Irving qui se passent bien la balle entre eux, mais qui passeraient leur tour quand il faut la donner à Dion.

Supputée depuis longtemps, la bagarre qui n’a jamais eu lieu aurait donc été centrée sur Dion Waiters et Tristan Thompson qui ont dû être séparés par des coéquipiers avant que les choses ne s’enveniment vraiment et que l’on en arrive à des actes.

Clairement plus en odeur de sainteté dans l’Ohio, Waiters a été placé sur la liste des transferts avec New York, Chicago et Philadelphie comme probables destinations. Auteur d’une belle campagne de rookie (15 points, 3 passes), Waiters est un joueur à fort potentiel offensif qui doit encore canaliser ses émotions. Il tourne actuellement à 14 points, 3 rebonds et 2 passes, et vient de planter 24 pts au Heat. Avis aux amateurs !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *