NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET61
NYK59
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Anderson Varejao, le retour de LeBron James aux Cavs est une possibilité

LeBron James quittera-t-il Miami cet été ? Et si oui, le fera-t-il pour rejoindre les Cavs et son Ohio natal ?

Il est encore bien trop tôt pour le savoir mais le sujet risque néanmoins de revenir de plus en plus souvent sur la table. Et ce bien que LeBron James souhaite à tout prix l’éviter durant la saison.

Même chose du côté de Cleveland où on essaie de ne pas laisser les rumeurs perturber le groupe. Sauf qu’avec la venue du Heat ce soir, difficile de faire autrement et Anderson Varejao n’a pas échappé à la question.

« Ça pourrait se produire, » assure l’intérieur brésilien au Akron Beacon Journal à propos du retour du King. « Bron est né à Akron et Akron n’est pas très loin d’ici. A un moment, dans sa carrière, il souhaitera probablement jouer chez lui. »

Anderson Varejao est le dernier joueur encore présent dans l’effectif des Cavs à avoir joué avec LeBron James et bien qu’il n’ait pas vraiment apprécié la façon dont le King a quitté Cleveland, on sent bien dans son discours que la rancœur n’est plus là.

« Je pense qu’il a eu tort dans sa façon de nous quitter. Mais quoi qu’il en soit, il m’a beaucoup aidé. Il m’a aidé à améliorer mon jeu et m’a aidé en tant que personne. Je n’ai rien contre lui. »

En revanche, il ne profitera pas de la venue de LeBron et du Heat ce soir pour essayer de convaincre l’ailier.

« Je ne peux pas parler de ça durant le match. Il y a déjà suffisamment d’autres choses sur lesquelles je dois me concentrer. »

Qu’Anderson Varejao ne s’inquiète pas pour ça, un groupe de fans a déjà tout prévu afin de s’assurer que le message arrive jusqu’aux oreilles de LeBron.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *