Alors que Carmelo Anthony et Amar’e Stoudemire n’arrêtent pas de se plaindre du jeu pratiqué par leur équipe, Mike Woodson est évidemment sous pression. Mais le coach des Knicks va réunir ses joueurs pour mettre les choses au clair.
« Je ne crois pas avoir perdu le vestiaire », affirme l’entraîneur. « Je ne crois pas avoir perdu les joueurs de façon individuelle. Ce que j’ai perdu, c’est Tyson Chandler et Raymond Felton, deux éléments de mon cinq majeur. Je ne sais pas si vous pouvez prendre deux titulaires de n’importe quelle équipe et les voir survivre comme ça. Nous jouons par à-coups. Je ne cherche pas d’excuses mais j’aimerais voir cette équipe avec Tyson et Raymond ».
Bonne nouvelle : Raymond Felton pense pouvoir jouer demain, face aux Clippers. Interrogé sur le fait qu’il donnait l’impression de « détester » Iman Shumpert, Mike Woodson a répondu qu’il s’agissait de « conneries ». En tout cas, il doit réunir ses joueurs aujourd’hui afin de faire le point.
« Je ne vais pas dire les choses publiquement », affirme-t-il, questionné sur les commentaires de Carmelo Anthony et Amar’e Stoudemire. « Je parlerai de ça dans le vestiaire aujourd’hui, après l’entraînement. On peut pointer beaucoup de choses du doigt. Je regarde toujours la défense en premier parce que ça part de là. Je vais d’abord parler de ça. Tout le monde doit se poser des questions, que ce soit moi ou les joueurs ».