NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Josh Howard espère toujours revenir en NBA

Coupé par les Spurs avant le début de la saison, Josh Howard espère toujours revenir en NBA. L’ailier a ainsi accepté d’aller jouer chez les Austin Toros, en D-League, pour un salaire annuel de 25 000 dollars. Histoire de se maintenir en forme et de rester dans le champ de vision des franchises NBA en cas de besoin.

« Comme le disait ma grand-mère : ceux qui réclament ne peuvent pas être exigeants », explique-t-il. « Je suis juste content de pouvoir jouer. J’adore ce jeu. C’est le jeu que je pratiquais gamin, devant la maison de ma grand-mère et de ma mère ».

Prévoyant, l’ailier a conservé une bonne partie des 40 millions de dollars qu’il a gagnés durant sa carrière. Et à 33 ans, il veut simplement continuer à pratiquer sa passion.

« Mark Cuban m’a donné beaucoup de bons conseils et je n’ai jamais dépensé beaucoup ».

Josh Howard espère qu’une équipe pensera à lui lorsqu’elle aura besoin de renfort en milieu de saison. Pour cela, il devra prouver qu’il est complètement remis de ses nombreuses blessures, et notamment de sa rupture des ligaments croisés du genou, en décembre 2012.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *