NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brandon Jennings n’a plus confiance en son tir

Comme Brooklyn ou New York, Detroit se pose beaucoup de questions en ce début de saison. Alors que Josh Smith est maladroit et puni, Brandon Jennings se pose lui énormément de questions.

« Je pense que c’est pour ça que mon tir ne rentre pas en ce moment », assure-t-il. « Je n’ai pas confiance en mon tir actuellement. C’est pour ça que je rate mes tirs, parce que je n’ai plus confiance ».

Avec ses 15.9 points de moyenne à 37.4% de réussite (et 30.6% de loin), le meneur rate en effet beaucoup de tirs. Tout ça parce qu’il pense toujours trop à passer ?

« J’ai l’impression que je tire uniquement quand on me dit de tirer. Je dois vouloir tirer. Je veux tellement passer que j’oublie parfois que je dois marquer. Parce que ma confiance est vraiment au plus bas ».

Pourtant, en tirant 17 fois par match, Brandon Jennings n’a toujours pas l’air de se forcer à vouloir marquer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *