NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET27
NYK40
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York : James Dolan ne regrette pas d’avoir fait signer Amar’e Stoudemire

Avec 45 millions de dollars promis jusqu’à l’été 2015, Amar’e Stoudemire possède sans doute le pire contrat NBA à l’heure actuelle. Limité par ses genoux, l’intérieur n’est plus qu’un remplaçant de luxe.

Néanmoins, James Dolan ne regrette pas de lui avoir fait signer ce très gros contrat.

« Nous n’en serions pas là aujourd’hui sans Amar’e », confie le propriétaire de la franchise. « Cet été-là, l’été de « The Decision », il y avait beaucoup de free agents mais une fois que les gars ont décidé de se réunir à Miami, la signature d’Amar’e nous a offert une base pour faire venir d’autres joueurs comme Tyson et finalement Carmelo ».

Pour James Dolan, c’était la première pierre nécessaire à la reconstruction de la franchise.

« Est-ce que Carmelo serait venu si Amar’e n’avait pas été là ? Non, je ne crois pas. Les free agents de ce niveau, Carmelo, LeBron, Durant, la première chose qu’ils demandent, avant l’argent, c’est d’être dans une équipe qui peut gagner. Ils doivent croire qu’ils ont une chance de remporter le titre ».

Et si ça paraît désormais compliqué à New York, le propriétaire espère qu’Amar’e Stoudemire arrivera finalement à dépasser ses problèmes physiques pour redevenir le joueur qu’il était du côté de Phoenix.

« J’ai toujours espoir. Il n’y a pas un joueur plus appliqué et discipliné qu’Amar’e. Il suit sa rééducation, il s’entraîne tous les jours et ça compte beaucoup. S’il y a une justice dans ce monde, ses genoux seront assez rétablis pour lui permettre de jouer plus et de contribuer comme il le souhaite ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *