Huitième défaite de la saison pour les Knicks, et quatrième consécutive, face à Indiana. Carmelo Anthony et les siens se sont pourtant battus mais, du côté de New York, on commence à vraiment prendre peur.
“Nous sommes frustrés”, concède J.R. Smith. “Comme vous le dites, c’est trop tôt pour paniquer mais moi, je suis en train de paniquer. Je n’aime pas ça”.
Cette nuit, les Knicks ont pourtant bien répondu à Indiana mais ils ont encore perdu. De quoi agacer toute l’équipe qui cherche des solutions, sans parvenir à en trouver pour le moment.
“Je ne veux pas jouer du basket à 3 victoires pour 8 défaites. Je veux qu’on soit à 50% de victoires. Si nous voulons être un candidat au titre et nous qualifier comme tel, nous devons jouer ce type de basket. Ce n’est pas possible autrement”.
Malgré la défaite et les problèmes, Mike Woodson était néanmoins optimiste après la rencontre, conscient que son équipe avait livré un bon match et que ses joueurs avaient tout donné sur le terrain. Les Knicks ont donc répondu à l’appel de Carmelo Anthony, mais il leur faut encore progresser défensivement.
“Nous manquons d’intensité”, continue J.R. Smith. “Je déteste dire ça mais notre défense repose sur Tyson [Chandler]. Il n’est pas là pour le moment et il ne sera pas là pendant quelques semaines donc nous devons faire les choses individuellement. C’est un jeu d’équipe mais, individuellement, nous devons pouvoir garder la balle et notre joueur. Nous devons apprendre à aimer défendre”.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur