NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.23DEN4.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony : « On doit réagir et vite »

Douzième à l’Est, les Knicks ont encaissé cette nuit leur troisième revers consécutif. Après 10 matches, le constat est toujours un peu le même pour les Knicks : la défense n’est pas vraiment bonne et ce n’est pas mieux en attaque.

Leader des Knicks aux points et interceptions et second aux rebonds et passes, Carmelo Anthony avoue ne pas comprendre.

« Je ne sais pas, » répond-il lorsque Newsday lui demande ce qui se passe à New York. « Nous perdons. Nous avons le sentiment de foirer et ça fait mal. Nous devons réagir. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet. Nous devons réagir et vite. »

La bonne nouvelle, c’est que les Knicks joueront leur prochain match à domicile. Les mauvaises, c’est qu’ils n’ont gagné qu’un seul de leurs six matches au Madison Square Garden, qu’il s’agit d’un back-to-back et que leur adversaire n’est autre qu’Indiana, la meilleure équipe à l’Est !

Toutefois, Melo pense que le fait de jouer et idéalement de gagner contre la meilleure équipe de la conférence, qui se trouve être également l’équipe qui les a sortis des playoffs en avril dernier, pourrait servir d’éléments déclencheur. Mais pour cela, il faut attaquer le match avec une approche différente.

« Je pense qu’il s’agit surtout de vouloir plus la victoire que l’adversaire. Nous devons en vouloir plus qu’eux, surtout sur notre terrain. Nous avons un sentiment amer envers eux. Ce sont eux qui nous ont éliminés l’an dernier. J’espère que cela va nous procurer un élan, de l’énergie, de la confiance et une certaine colère avec laquelle nous devons jouer. »

Jusqu’ici, les Knicks inscrivent en moyenne 93.5 points par rencontre (25e) contre 98.9 encaissés (14e). Ils shootent également à 42.4% (24e) et 32.8% à 3-pts (21e) alors que leurs adversaires se permettent eux de réussir 46.6% de leurs tentatives au shoot (25e) mais seulement 33.2% de leur 3-pts (6e).

Mike Woodson a donc du pain sur la planche et peu de temps pour réagir puisque les rumeurs liées à son éventuel licenciement commencent à enfler.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *