Ça ne va pas bien du tout à Brooklyn. Encore battus, cette fois par Portland, les Nets ont organisé une réunion entre joueurs après la rencontre afin de mettre quelques petites choses au point.
« Nous avons juste parlé du match et des choses à régler », expliquait Joe Johnson. « Il faut trouver une alchimie parce que lorsque nous n’arrivons pas à marquer un panier, il faut revenir à quelque chose qui marche. Nous devons trouver des solutions ».
Si les joueurs doivent apporter des solutions individuelles, c’est avant tout à Jason Kidd de mettre en place des systèmes qui fonctionnent lorsque son équipe commence à avoir du mal à faire la différence.
En tout cas, avec 3 victoires en 10 matches, le groupe commence à s’agacer. Hier, plusieurs joueurs étaient en effet partis avant que les vestiaires n’ouvrent pour les journalistes, contrairement aux règles en vigueur en NBA. Paul Pierce et Kevin Garnett, encore présents, ont eux balayé les questions des reporters présents.
Quant à Jason Terry, il relativise la réunion de crise tenue hier soir.
« Il n’y a pas eu de réunion. Juste des gars qui réfléchissaient ensemble et qui réalisaient qu’ils avaient encore laissé filer une opportunité. Mais on va trouver la solution ».