Depuis la réunion strictement privée des joueurs de Cleveland mercredi dernier, les plus folles rumeurs ont circulé établissant que le ton est monté et que des coups de poing avaient même été échangés…
A l’autre extrémité du faisceau, on a également rapporté, en minimisant le tout, que Dion Waiters était simplement malade pour expliquer son absence ce week-end et la titularisation à sa place de CJ Miles. Pas de mise à l’écart donc, mais un gros rhume de saison ? Le jeune arrière des Cavs en a remis une couche.
« Je pense que cette réunion a été productive. Ça va nous aider. On commençait à tous être frustrés avec les attentes qui pèsent cette année. Mais il n’y a pas eu d’altercations. Ce ne sont que des rumeurs. Ce n’est pas vrai. On a parlé. Tout le monde a parlé. Chacun a eu l’occasion de dire ce qu’il avait sur le cœur. On reste des hommes et on doit être capable de se parler. Il vaut mieux qu’on se batte tous ensemble contre les autres équipes qu’entre nous. » explique-t-il au News Herald.
Avant de recevoir les Wizards demain soir, la cavalerie pointe à un bilan de 4 victoires pour 7 défaites. Loin des déclarations de ce furieux de proprio qu’est Dan Gilbert… Mais justement, en tablant sur les playoffs dès cette saison, les Cavs se sont mis la pression tous seuls, à eux de renverser la vapeur désormais !