NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York touche le fond…

Très sympas, les Knicks ont célébré l’anniversaire d’Amare Stoudemire par une 5e défaite de suite à domicile ! Cette fois-ci, ce sont les Hawks qui viennent leur coller 20 points dans les gencives, dans le sillage de Jeff Teague (16 pts) et du double double de Paul Millsap (14 pts, 13 rbds). Le Garden gronde !

« On n’y arrivera pas si on ne fait pas d’effort » rappelle Carmelo Anthony. « Et ce soir, on n’a même pas essayé d’en faire… »

Pour la énième fois depuis 15 jours, c’est le manque d’envie qui caractérise le jeu des Knicks, et l’absence de Tyson Chandler n’explique pas tout. Les joueurs n’ont pas envie de jouer ensemble, et ça se voit. Sans surprise, on a même entendu les premiers « Fire Woodson » en provenance des gradins.

Pourtant, les Knicks avaient plutôt bien débuté le match, menant 26-24 après un quart-temps. Sauf que le banc entre en jeu, c’est la cata’, et le modeste trio Mack-Ayon-Scott va lui coller un 17-3 pour permettre aux Hawks de faire le break (41-29) et de mener 54-47 à la pause.

« Notre banc a été vraiment énorme ce soir » confirme Paul Millsap, bon en défense sur Carmelo Anthony. « Ils sont allés au bout des systèmes, ils ont très bien défendu… Pour être compétitifs, on a besoin d’un banc comme ça. »

3/18 aux tirs pour JR Smith

Au retour des vestiaires, les Hawks reprennent plus de 10 points d’avance, mais ils restent à la merci des Knicks surtout lorsqu’ils reviennent à -5. Mais à chaque tentative de rapproché, Atlanta trouve le joueur pour faire la différence. Ce sera Kyle Korver avec une action à 4-points au coeur d’un 12-2.

Les Knicks, à l’image de JR Smith (3/18 aux tirs), sont trop maladroits pour espérer quoi que ce soit, et ils enregistrent un 5e revers de suite dans leur salle…

« Je n’en veux pas spécialement JR Smith » analyse Mike Woodson. « Il y a des soirs comme ça, on ne peut pas mettre un shoot. Mais dans ces cas-là, il faut se rattraper en défense, et c’est qu’on ne fait pas. »

Prochains adversaires ? Detroit puis Indiana… Si la mauvaise série continue, Woodson a du mouron à se faire pour son job.

Vidéo en cours de chargement...

[box boxscore_161113_nyk-atl]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *