Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyrie Irving redevient le vengeur masqué

Kyrie IrvingAprès le coup reçu au visage par Corey Brewer, Kyrie Irving souffre d’une fracture du nez et va de nouveau porter un masque de protection pendant les deux prochaines semaines.

« Ça fait mal et mon nez est gonflé sur le côté droit, mais le chose la plus importante pour moi, c’est mon look », plaisante le meneur des Cavaliers dans le Plain Dealer.

L’an passé, Irving avait déjà porté un masque suite à une mauvaise chute. Il va donc redécouvrir les joies du masque de protection qui, en plus de ne pas être esthétique, n’est pas pratique du tout.

« La vision périphérique est quasiment nulle. Donc il faut s’adapter, s’habituer, encore une fois. Mais je suis déjà content de pouvoir jouer avec cette blessure. Je vais tout donner avec ce masque. »

Content de jouer, oui, car depuis le début de sa carrière, blessure a trop rimé avec absence pour Irving. Il a déjà manqué 38 matches en NBA, et il n’avait joué que 11 matches avec Duke en NCAA. Jouer avec la douleur ne va donc pas le déranger, tant qu’il est sur le terrain, surtout que Cleveland a besoin de lui.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *