Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE105
IND114
OKC112
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57NEW2.48Pariez
  • MIN1.18GOL5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Louisville dévoile sa bannière de champion et domine Charleston

L’équipe de Louisville, championne NCAA en titre, a souffert pour venir à bout du College of Charleston pour son premier match de la saison. Privés de Luke Hancock, MOP du dernier Final Four, et de Chane Behanan, suspendu, les Cardinals ont été malmenés pendant plus de vingt minutes par leur adversaire. A la pause, Louisville ne menait en effet que de deux petits points (29-27) et affichait un niveau de jeu catastrophique, surtout pour un prétendant au titre.

Russ Smith a cependant pris les choses en main au retour des vestiaires et a guidé les siens à la victoire, remportée sur le score final de 70 à 48. Smith a inscrit 21 points et délivré 5 passes décisives, et a été assisté par Montrezl Harrell, 10 point, 8 rebonds, et une défense de fer, et par Wayne Blackshear, 11 points.

Avant le début du match, les Cardinals ont dévoilé leur bannière de champion dans une cérémonie solennelle, mais les joueurs de l’équipe sont déjà tournées vers la nouvelle saison et leur objectif de défendre leur titre acquis en avril dernier.

Les hommes de Rick Pitino affrontent Hofstra mardi et devront montrer un meilleur visage avant un probable duel face à North Carolina dans dix jours. Quant à Charleston, leur performance en première mi-temps prouve qu’ils seront en mesure de viser une place dans le haut de tableau de la Colonial.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *