NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
MIN2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.34MIN3.4Pariez
  • NEW1.42IND2.82Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks ne veulent pas recruter de pivot pour l’instant

La blessure de Tyson Chandler soulève beaucoup de questions à New York. En difficulté depuis le début de saison, Andrea Bargnani peut-il assurer au poste de pivot ? Sans compter que sur le banc, il n’y a guère que Kenyon Martin et Amar’e Stoudemire, limités par leur âge ou des genoux douloureux.

La question est donc : les Knicks vont-ils engager un pivot de secours ? A priori, pas tout de suite.

D’après le New York Post, James Dolan n’a pas envie de dépenser plus d’argent alors qu’il a déjà 15 joueurs sous contrat. Les Knicks ont bien quelques pivots en vue (Earl Barron, Ike Diogu ou Jason Collins) mais ils doivent libérer une place dans l’effectif pour pouvoir en signer un.

Le problème, c’est qu’il faudrait donc couper Chris Smith, le frère de J.R. Smith, et que le contrat de ce dernier est de près d’un demi-million de dollars. Pour James Dolan, il s’agirait donc de faire une croix sur beaucoup d’argent, surtout qu’il faudrait signer un nouveau contrat, et il n’en a pas l’intention. Il souhaite ainsi voir comment l’équipe évolue lors des prochains matches, en espérant qu’elle se reprenne.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *