Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Champions Classic : Duke, Kansas, Kentucky et Michigan State en reprennent pour trois ans

Devant le succès des deux premières éditions à New York et Atlanta et en attendant celui de l'édition 2013 à Chicago mardi prochain, les quatre universités participants au “Champions Classic” ont décidé de renouveler l'opération pour trois saisons supplémentaires.

Le tournoi, au format de “round robin”, voit s'affronter quatre des universités les plus prestigieuses du championnat NCAA avec Duke, Kansas, Kentucky et Michigan State. Les trois prochaines éditions se dérouleront à Indianapolis, Chicago et New York. Ces rencontres devraient toutes être programmées dans le cadre de l'ESPN Tip-Off Marathon le premeir mardi de la saison régulière.

Les quatre participants cumulent dix-sept titres de champion depuis 1939 et vingt-quatre participations au Final Four depuis 1990. De quoi s'assurer de magnifiques affiches dès le début de la saison !

PROGRAMME

Mardi 18 novembre 2014 à Indianapolis

Kansas vs. Kentucky
Michigan State vs. Duke

Mardi 17 novembre 2015 à Chicago

Kansas vs. Michigan State
Kentucky vs. Duke

Mardi 15 novembre 2016 à New York

Kentucky vs. Michigan State
Duke vs. Kansas

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *